Toute commande passée avant 10 heures, du lundi au vendredi, partira le jour même de notre entrepôt :

(à condition que le paiement ait été effectué, et que les fichiers en notre possession soient conformes et aient été validés par notre service PAO).

Les frais de livraison en France Métropolitaine sont inclus dans le prix TTC affiché lorsque vous validez votre commande. Le délai moyen de présentation de la marchandise à votre lieu de livraison est de 24 heures (jours ouvrés), partout en France métropolitaine. Ainsi, par exemple, une commande, passée le mardi matin, vous sera livrée le mercredi ou, au plus tard, le jeudi. Attention aux jours fériés et/ou chômés : ils décalent d'autant la livraison.

De plus, les livraisons peuvent être perturbées par :

  • l'interdiction de circulation des poids lourds, lors des jours de grands départs en vacances,
  • des conditions météorologiques exceptionnelles,
  • des situations inhabituelles (grèves, problèmes d'approvisionnement de carburant...).

Pour la Corse, Monaco et l'Outre-mer, lorsque la livraison est réalisable, dans la confirmation de commande, qui vous est envoyée par e-mail, le délai et les frais de transport sont précisés, de manière indicative.

Une fois que vous avez validé votre panier de produits, il vous est demandé de saisir les coordonnées du lieu où vous souhaitez être livré(e). Lors de la saisie de vos coordonnées, vérifiez l'orthographe du lieu de livraison ainsi que celle du destinataire. Veillez à mettre comme nom de destinataire celui qui figure sur la boîte aux lettres, ce qui permettra au livreur de s'assurer rapidement qu'il est au bon endroit. Il est à noter que si vous n'indiquez qu'une seule adresse (celle de facturation), cette dernière vous sera toujours proposée comme lieu de livraison par défaut.